Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4zote
3 septembre 2008

C'est si plaisant de se dire qu'il y a encore un espoir.

Pour moi c'est perdu d'avance. J'ai un handicap premier, les connexions de mon cerveau sont défaillantes,dans une de ces nombreuses cavités, ces chemins sinueux qui ,illustrés ressemblent à de vagues tuyaux bombés et roses, cet aspect est dégoûtant, écoeurant même, ce n'est pas quelque chose que l'on apprécie de voir, ça rebute. Même ceux aux yeux experts ;aux doigts protégés par cette couche caoutchouteuse et aux lames de scalpels refusent,pourtant c'est d'une simplicité infantile, comme des traits tatoués sur la peau de mon crâne pour indiquer où il faut découper,faire couler le sang pur et d'un rouge clinquant. Il y a des remontées d'espoirs, je les dégueule chaque jour un peu plus et c'est toujours plus étouffant, à chaque fois,à tout moment.Cette mort enserrée dans son drapé de soie noire, détruit et troué par le temps, n'a rien décidé. Mon âme se déchire et joue un bras de fer avec la mort pour me permettre de regagner l'endroit qui m'est du. Tant de souffrance devrait aboutir au soulagement plutôt qu'a la tourmente et la torture qui m'entraîne dans cette spirale nauséeuse.

1988540113_1

Tout ceci n'est qu'un jeu que j'espère gagner.
Mordez moi la joue et écorchez moi de vos doigts crochu pour au moins me permettre de me sortir de cette routine morne qui vise à soulever mon buste en gonflant mes poumons comme on gonflerait un ballon pour avoir l'illusion de participer à ma survie.Secouezsurvie.Secouez moi pour faire réagir les cellules de mon corps, faites moi souffrir  pour réanimer ce coeur endormi, faites moi ressentir l'envie, n'importe laquelle.
Faites moi me sentir vivante.
Cette plainte ne passera pas les murailles de mes lèvres ni les barrière de mon coeur.On m'a cousue avec du fil invisible afin que,toute entière, je ne dévoile pas les secrets tant enviés.

Publicité
Publicité
Commentaires
4zote
Publicité
Publicité