Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4zote
31 août 2008

Ma vie n'est qu'un ramassis de bassesses et de vermines.

Tout ce qui semblait être merveilleux n'était en fait que des panneaux qui finissaient par se défraîchir avec le temps et les années, pour finalement tomber les uns aprés les autres. Pour ne devenir que ruines et chagrins inconsolables. Le prestigieux devenait crasseux et tous les horizons s'assombrissaient.

Tout ceci mes amis était la fin d'une large portion d'enfantillages candides.

    

1110458206

Tout ce que je pouvais espérer c'est vivre avec un tube enfoncé dans le plus profond de mes amygdales dans l'espoir de pouvoir à nouveau respirer par mes propres moyens. Ouvrir la bouche et inhaler de l'air souillé et pollué par les nombreuses caisses de ferrailles, amas d'essence et d'huile qui se consumait et s'évaporait dans l'air frais qui autrefois atteignait mes narines encore frétillantes. Aujourd'hui, elles ne bougent plus. Ni même mes lèvres, montagnes de chairs,tranchées par le plastique qui me maintenait en vie,un assassinat de première classe.

Publicité
Publicité
Commentaires
4zote
Publicité
Publicité